DPO Contact

In accordance with the French Data Protection Act of 6 January 1978 as amended and the general regulations on data protection, you have the right to access, query, limit, delete, modify and rectify information concerning you.
 
You also have the right to object to the processing of your personal data, as well as the right to object to the use of this data for commercial prospecting purposes.
 
Finally, you have the right to lay down general and specific guidelines defining how you intend to exercise these rights after your death.
 
You may exercise these rights by contacting the Data Protection Officer at the following address: lml@lml-avocats.com or by post to SELARL MARTINET-LONGEANIE, 45 avenue Montaigne, 75008 Paris, accompanied by a copy of a signed identity document.
 
You can also use the form on the page Contact.
 

Finally, you may file a complaint with the Commission nationale de l'informatique et des libertés, the supervisory authority responsible for ensuring compliance with personal data protection obligations.

Contact DPO

Conformément à la loi Informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au règlement général sur la protection des données, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de limitation, de portabilité, d’effacement, de modification et de rectification des informations vous concernant.
 
Vous disposez également d’un droit d’opposition au traitement de vos données à caractère personnel, ainsi que d’un droit d’opposition à ce que ces données soient utilisées à des fins de prospection commerciale.
 
Vous disposez enfin du droit de définir des directives générales et particulières définissant la manière dont vous entendez que soient exercés, après votre décès, ces droits.
 
Vous pouvez exercer ces droits auprès du Délégué à la protection des données à l’adresse suivante : lml@lml-avocats.com ou par courrier postal à la SELARL MARTINET-LONGEANIE, 45 avenue Montaigne, 75008 Paris, accompagné d’une copie d’un titre d’identité signé.
 
Vous pouvez également utiliser le formulaire de la page Contact.
 

Enfin, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés, autorité de contrôle en charge du respect des obligations en matière de protection des données à caractère personnel.